Message à nos lecteurs et à tous ceux qui nous soutiennent dans notre lutte

Publié: 24février par clata2013 dans Actualité, ALERTE
Tags:

Depuis deux semaines, le site du collectif Basta ! Gaz Alès est soumis régulièrement à des attaques.

Aujourd’hui, lundi 24 février, nous subissons une attaque de plus grande ampleur qui s’est mise en place depuis ce matin.

Elle est plus complexe car elle combine les deux méthodes des deux précédentes attaques à savoir qu’elle ne se fait plus à partir d’un seul point mais de plusieurs points dispersés dans la monde avec des adresses IP différentes.

Elle est toujours actuellement en cours. Nous vous tiendrons informer de l’évolution de la situation.

En vous remerciant de votre fidélité et de votre soutien

Le collectif Basta ! Gaz Alès

commentaires
  1. jlr18 dit :

    Bonjour,
    Comment se traduisent les attaques sur le blog de Bastagazales ??
    Je suis un des 3 administrateurs du blog http://gazdeschistesprovence.wordpress.com/, et nous avons constaté dans les stats, qu’hier mardi un nombre beaucoup trop élévé (1972) de visite avait eu lieu en une seule journée. Cela veut dire que notre blog a aussi été fouillé.
    Peut on se contacter autrement ? par 06 éventuellement ?
    Jean-Luc ROBINET
    Pour le collectif « Vaucluse sans Gaz de Schiste »

  2. Billa dit :

    J’étais justement entrain de penser que actuellement les lanceurs d’alerte devenaient de plus en plus visible, de plus en plus pertinents, de plus en plus crédible. Et je me suis dit en toute logique que les lanceurs d’alertes allaient être victimes d’attaques internet. C’est chiant mais c’est bon signe ; ils commence à avoir peur. La prochaine étape, je commence à la voir poindre ; la reprise du net par l’argent, pus la dernière : le blocage pur et dur. Je pense que tant qu’il en est encore temps il faut prévenir tous les citoyens de ces risques. Et quand le net sera bloqué, leur demander de se préparer à descendre dans la rue…